Thomas (L’amour est dans le pré) lâché par ses prétendants !

Alors que l’émission bat de nouveaux records d’audience sur M6, Thomas le candidat gay a été victime d’une grosse désillusion !   M6 diffusait ce lundi un nouvel épisode...

Alors que l’émission bat de nouveaux records d’audience sur M6, Thomas le candidat gay a été victime d’une grosse désillusion !

 

M6 diffusait ce lundi un nouvel épisode de l’Amour est dans le Pré. L’occasion de revoir quelques images de la semaine dernière où Thomas conviait ses prétendants au traditionnel speed dating.

L’ostréiculteur de l’île de Ré a raconté à nos confrères de Télé Loisirs que « de nombreux prétendants ont fait machine arrière par peur des caméras. Ça a son avantage. Seuls les plus courageux sont venus ! ». Il reste encore beaucoup de chemin à faire en télévision pour que l’amour triomphe à la ville ou dans le pré !

Mais le séduisant Thomas se veut rassurant sur le sort des malheureux éconduits « certains de mes prétendants, qui sont venus et qui n’ont pas été retenus, ont fini par échanger leurs numéros. Il y a eu des histoires entre certains d’entre eux ».

Nous voilà rassurés !

Actu gayPeople

Vous serez intéressé par :