tom sauwer

Tom Sauwer, un camboy talentueux

Tom n’est pas seulement un des camboy français les plus matés de la plateforme de webcam cam4, il est aussi coach. Sa longue expérience de diffuseur, sa grande créativité et sa naturelle gentillesse...
tom sauwer

Tom n’est pas seulement un des camboy français les plus matés de la plateforme de webcam cam4, il est aussi coach. Sa longue expérience de diffuseur, sa grande créativité et sa naturelle gentillesse en ont fait le candidat idéal pour prendre les rênes du coaching à la suite de Théo (que vous avez déjà vu dans Garçon Magazine).  

C’est avant tout le monde libertin qui a amené très vite Tom Sauwer à découvrir et s’intéresser à l’exhibition sur internet. Avec cam4 il a vite compris qu’une interaction supplémentaire avec les voyeurs (visiteurs) était possible par rapport à d’autres sites d’exhibition. 

“Tom Sauwer”, étrange comme pseudo, non ? Et bien pas tant que cela quand le jeune français nous explique que “Tom Sawyer, personnage de dessin animé un peu marginal et aventurier, et souvent puni et « fessé sur la place publique » pour cette raison !” tout simplement. 

La curiosité, les désirs et les fantasmes de ses visiteurs l’amène souvent à dépasser ses propres limites sexuelles, à pratiquer des actes que seul il n’aura pas la fantaisie ou l’imagination de réaliser : “Comme donner le contrôle de mon plug anal connecté pendant que je me masturbe sur Cam4, ou encore me masturber en partageant ce moment avec de parfaits inconnus en mode Cam2Cam, ou tout simplement se masturber dans un lieu insolite ou à l’extérieur, chose que je ne faisais pas auparavant.” Cette activité de performer l’a aidé à accepter et même à aimer son corps, puis par la suite à comprendre qu’il plait vraiment. Nous n’avions pas trop de doutes la dessus. 

tom sauwer

Un cameur ouvert au fétichisme

Le jeune homme nous avoue avoir découvert en lui un fétichisme des pieds il y a quelques années, pour la beauté des formes, et aussi pour tenter d’exciter en suçant les orteils au bon moment… le concernant il a aussi pris goût aux sous-vêtements portés féminins. Sentir les parfums corporels l’excite énormément il parait. 

Il a aussi découvert grâce à Cam4 le fétichisme des vêtements mouillés (du genre show sous la douche, dans la baignoire ou son jacuzzi). Porter un jean bien moulant, une belle chemise blanche pour faire ressortir les formes de son corps pour le plaisir de ses amis fétichistes. Arroser son corps d’une eau chaude, voir même avec des bulles pour faire ressortir ses courbes, voir deviner la forme de son sexe à travers les vêtements est de ses kiffs. 

A lire aussi : YAOI , nos coups de cœur !

“Partouze” ou plutôt échangisme, un plaisir partagé à 4 voire à 5. Tom aime lorsqu’il y a plus de femmes que d’hommes et que le sexe dure longtemps, plus que la moyenne. Pas étonnant lorsque l’on matte ses liveshow, il est souvent en bonne compagnie. 

Tom Sauwer n’a pas d’homme ou de femme défini, oui, vous l’aurez compris, il est bi. Il fonctionne beaucoup au feeling que ce soit lors de ses moments libertinages ou intimes. Les cheveux longs d’une femme, un sourire coquin, son charme naturel, voilà ce qui peut le faire craquer. Le principal pour lui, c’est l’alchimie, le bien être, et surtout se sentir désiré, on ne peut que le comprendre. 

Vous allez adorer mater sur Cam4 son insolence à coup de fessées ou encore le faire jouir à force de vibrations alors vos clics ! 

Porn QweekSexy

Vous serez intéressé par :

FERMER
CLOSE