Rencontre avec LaDiva Live

LaDiva Live est une transformiste de grand talent ! Un personnage touchant et timide lors des interviews, mais ne vous y trompez pas ! Sur scène, elle révèle son vrai talent...

LaDiva Live est une transformiste de grand talent ! Un personnage touchant et timide lors des interviews, mais ne vous y trompez pas ! Sur scène, elle révèle son vrai talent et vous vous souviendrez d’elle très longtemps. Sa voix impressionne autant que ses robes et son succès en Belgique n’est plus à prouver. Elle sera la vedette phare du DIVA’S KABARET, nouveau cabaret live piano bar, dans le Marais à Paris. 

Pour commencer, pourquoi avoir choisi ce nom très explicite ?

Je n’avais aucune idée de nom, c’est un ami qui qui a choisi lors de ma première prestation. Je n’étais même pas enthousiaste, mais il m’a convaincu en me disant que je reprenais des chansons de « Divas ».

En quelques mots, comment votre personnage est-il né ?

Lors de l’Eurovartovision de 2002 (une parodie de l’Eurovision à Paris) je devais interpréter une chanson qui avait représenté la France. Je me suis maquillé et j’ai chanté. J’ai adoré l’idée de rentrer dans la peau d’un personnage et j’ai même gagné le concours ! 

Comment pourrait-on définir LaDiva Live ?

Un personnage qui chante, rends hommage à différentes Divas sans se prendre la tête. Je mets un point d’honneur à faire passer de bons moments à mon public en étant proche de lui.

« Je mets un point d’honneur à faire passer de bons moments à mon public.« 

Vous commencez une collaboration avec le Diva’s Kabaret à Paris. Quelles sont vos attentes ? 

J’aimerais faire de ce lieu un endroit convivial. Je pense que le cabaret LGBT renaît à Paris et c’est très prometteur. Paris est l’une des villes les plus visitées au monde, j’aimerais que ce lieu soit international, qu’il attire aussi bien une clientèle parisienne et française qu’internationale.

Quelques indiscrétions sur les spectacles qui vont être proposés dans ce cabaret ?

Un mélange de burlesque, du chant et un piano voix ouvert au public.

Qui seront vos partenaires de jeu ? 

Lara FullCamp sera là pour apporter sa dose d’humour, pour les autres, venez les découvrir ! Je rajouterai que si le succès nous le permet, nous comptons inviter des artistes venant de l’étranger.

Un petit secret à nous révéler ? 

Je suis un homme mais ne le dites à personne !

Plus d’infos : 

DIVA’S KABARET – tous les jeudis, vendredi et samedis

Réservations sur le site internet ou par téléphone au 06 22 82 40 02

Prix sur place 35€ prix sur réservation 30€ avec une coupe de champagne offerte ou deux boissons soft. Possibilité de restauration sur place. 

33, rue des rosiers 75004 PARIS

Actu gay

Vous serez intéressé par :

FERMER
CLOSE