European Snow Pride – Powered by SCRUFF : c’est parti pour une 8ème édition !

Du 14 au 21 mars 2020 la plus grande gay ski week d’Europe se tient à Tignes pour une 8ème édition. L’occasion de découvrir l’un des plus beaux domaines...

Du 14 au 21 mars 2020 la plus grande gay ski week d’Europe se tient à Tignes pour une 8ème édition. L’occasion de découvrir l’un des plus beaux domaines skiables au monde, de faire la fête et de défiler à la seule Pride de haute montagne avec des amateurs de glisse du monde entier ! 

Une semaine de sports d’hiver en musique !

Avec plus d’un millier de participants attendus, venant de toute l’Europe, d’Amérique du Nord et au-delà, l’European Snow Pride s’impose définitivement comme le plus grand festival gay européen de sports d’hiver et de musique pour sa 8ème édition !
Au programme de cette semaine conviviale, du ski bien évidement, mais aussi de nombreuses soirées avec des artistes internationaux qui seront dévoilés dans les prochaines semaines.

Un domaie skiable avec enneigement garanti 

Culminant à 3 450 mètres avec ses 300 km de pistes parfaitement reliées, le domaine skiable de Tignes & Val d’Isère offre un choix inégalé de pistes à l’enneigement garanti, adaptées tant aux skieurs et snowboarders les plus chevronnés qu’aux débutants. 

La station de Tignes est également très engagée dans la lutte contre les LGBTphobies. Seule station française à avoir signé la charte contre l’homophobie dans le sport, elle organise en 2015 la première Pride de Haute Montagne pendant la European Snow Pride avec en tête de cortège le Maire de Tignes en personne.

Des nuits de fêtes en altitude

À chaque nouvelle édition son lot d’artistes live internationaux et de performances inédites. Après avoir reçu Boney M, Black Box ou encore Fragma, cette 8 ème édition promet d’être toujours plus incroyable, avec notamment la performance cette année de Sonique (« It feels so good »), lors de la soirée Pride jeudi 19 mars.

Des hébergements pour tous les budgets

Compte tenu du succès croissant de la European Snow Pride, l’offre d’hébergement a été renforcée cette année à nouveau. Elle inclut des chambres et suites à l’hôtel 5* Les Suites-Maison Bouvier, le plus bel hôtel de la station, au Ski d’Or 4*, magnifique hôtel sur les pistes et très bien situé au centre de Val Claret et dans l’hôtel principal 3* de la European Snow Pride : le Belambra-Diva, situé sur les pistes.

Elle regroupe également des studios et des appartements de toutes tailles en résidences 2, 3 et 4* idéalement situées au centre de Tignes Val Claret, à proximité immédiate des pistes et des lieux où se déroulent les événements de la European Snow Pride.

Sans oublier les Offres Spéciales à partir de 429€/pers seulement, incluant l’hébergement, le forfait ski Tignes & Val d’Isère 6 jours et le Pass Evénement ! 

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est tignes-montage.png.
Crédit photo : Franck WEENS et Mathieu FALUOMI

Retrouvez toutes les informations sur la European Snow Pride – Powered by SCRUFF sur https://www.europeansnowpride.com

Actu gay

Vous serez intéressé par :

FERMER
CLOSE