Emily Tante

Elle bat le pavé comme personne avec son drag militant toujours teinté d’une bonne dose d’humour. Elle est généreuse et engagée. Ce mois-ci on vous présente une Queen qui...
Emily Tante
Emily Tante

Elle bat le pavé comme personne avec son drag militant toujours teinté d’une bonne dose d’humour. Elle est généreuse et engagée. Ce mois-ci on vous présente une Queen qui gagne à être connue. Portrait !

Un article de Andrei Olariu

Qui est Emily Tante ? 

Emily c’est une enragée, qui adore faire rire, même si c’est souvent malgré elle. C’est aussi une party girl à l’anglaise. T’as jamais croisé sa culotte en fin de soirée ?

Racontes nous ton Histoire… 

Il était une fois, dans un famille Homophobe, un jeune Queer mis à la porte par sa famille qui décida de changer le monde en devenant une princesse de la night qui n’a pas son verre dans sa poche ! Mon slogan « parpaings et paillettes, contre le patriarcat et l’homophobie ! »

Depuis quand ton personnage existe ? 

Il a toujours un peu existé en moi, mais il a pris forme il y a deux ans et demi pour la « House of Moda ». Depuis, la pouf’ a envahit mon 9m² !

Quel est ton cocktail favori ? 

J’ai toujours une vodka Redbull à la main qui se remplit comme par magie mais je vous un amour incommensurable au Moscow Mule ! 

Qui est ta Drag Best Friend ? 

Toute ma Drag Family que ce soit ma fille Morphoza, ma soeur Enza Fragola et ma mama Mamita !

A lire aussi : La Drag Queen de la semaine : Gyzel Schatzi

D’où vient ton nom ? 

Ça vient d’un jeu de mot avec militante et une tante, pas mal hein ? L’histoire du drag est engagée et je voulais pouvoir mettre ça en avant avec mes performances et mes prises de paroles. 

L’Actu d’Emily Tante :

Tous les jeudis | Bearsden aux commandes du karaoké 

Tous les vendredis | Lolita chez Maxim’s

Samedi 25 Janvier | La Laverie au Klub

Samedi 22 Février | Heaven Club au Palace

Culture

Vous serez intéressé par :

FERMER
CLOSE