Des objets du quotidien qui peuvent aussi vous faire vibrer de plaisir.

Alors que les lovestores sont fermés et les sextoys inaccessibles, le choix de la simplicité peut lui aussi être efficace. Pas besoin de dépenser des fortunes donc pour se...
objets du quotidien

Alors que les lovestores sont fermés et les sextoys inaccessibles, le choix de la simplicité peut lui aussi être efficace. Pas besoin de dépenser des fortunes donc pour se faire plaisir avec un sextoy. En voici la preuve par 10 avec la rédaction de Qweek qui a su mettre la main à la patte pour vous faire découvrir des objets du quotidien qui peuvent aussi faire plaisir ! 

Voici la liste des objets du quotidien facilement convertibles :

Votre brosse à dent électrique ! 

Vous avez à la maison une brosse à dent électrique que vous n’utilisez plus ? Placez un préservatif sur le manche de votre brosse à dents et activez la vibration. Ajoutez un peu de lubrifiant sur votre gland et frottez lentement sur votre frein puis plus rapidement. De quoi vous faire passer bien plus de temps dans votre salle de bain. 

Le traditionnel pommeau de douche 

Il est parfait pour stimuler le gland et le frein. Lors de votre prochain bain ou de votre douche, laissez couler un filet d’eau tiède et placez votre sexe sous le robinet. Augmentez la pression de l’eau progressivement, en fonction de votre excitation. Si vous êtes à deux, misez plutôt sur le classique – mais terriblement efficace – pommeau de douche et laissez votre partenaire le manipuler pour vous. Là encore, jouez avec la pression de l’eau pour augmenter votre plaisir et le va-et-vient sur votre sexe. 

A lire aussi : La France va généraliser la prescription de la PrEP

Un oreiller 

Dans votre lit ou sur votre canapé, placez-vous sur le ventre et faites glissez un oreiller entre vos jambes, le sexe en sandwich. Commencez des mouvements de va-et-vient et augmentez la cadence en fonction de votre excitation. Une méthode connue sous le nom de humping, faisant partie des façons de se masturber les plus appréciées des hommes. Attention toutefois, prévoyez un préservatif ou préparez-vous à devoir faire une machine à laver à la fin de votre orgasme. 

Un concombre 

Impossible de parler de sextoys maison sans vous parler du concombre, l’iconique pour tout gay passif (ou pas). Ne mentez pas, on sait que vous avez déjà essayé. Placez donc un préservatif sur un concombre (bio tant qu’à faire) de la taille de votre choix et appliquez un peu de lubrifiant. Un gode particulièrement économique qui fera son effet. On ne vous conseille pas trop de le remplacer par une banane à cause des formes moins ergonomiques.

On continue sur notre lancée avec d’autres objets du quotidien :

Un rouleau de papier toilette 

Et un gant en latex. Retirez soigneusement le cylindre en carton qui sert de support au rouleau de papier toilette et insérez ensuite le gant en latex. Recouvrez le papier toilette avec le poignet du gant en latex et voici un masturbateur DIY. N’oubliez pas de bien lubrifier le tout. Si jamais le rouleau de papier toilette est trop petit pour votre sexe, passez au rouleau d’essuie-tout et si jamais le tube est trop étroit, enlevez tout simplement un peu de papier au centre du rouleau évidé. Si vraiment vous êtes très bien loti, passez directement à la boite de Pringles (vide). 

Une chaussette 

Certainement la technique la plus éprouvée, la plus simple. Vous enfilez sur votre pénis la chaussette et vous vous astiquez. Certains nous recommandent même d’ajouter quelque chose dans la chaussette comme des pâtes légèrement tièdes, de la mousse à raser afin de varier les plaisirs. Il vous suffit ensuite de laver la chaussette à l’envers pour pouvoir la reporter ni vu, ni connu. 

Découvrez également : Confinement, c’est reparti pour un tour !

Utiliser sa main inverse d’écriture 

Sans oublier un gant en latex. Retirez soigneusement le cylindre en carton On vous entend déjà : “oui, c’est pas un sextoy” mais c’est un phénomène qui n’a a priori pas d’explication scientifique. La sensation est totalement différente si on est gaucher et se masturber avec sa main droite, ou droitier et se masturber de la main gauche plutôt que de se masturber de la même main que sa main d’écriture. Si, si, essayez ! 

BONUS : La chaise Jules IKEA 

Pas besoin de vous faire un dessin il me semble. Si vous n’avez pas la-dite chaise, n’hésitez pas à passer une annonce sur votre appli de rencontre préférée. Si cela peut vous épargner les frais de livraison exorbitants IKEA.

Lequel de ces objets du quotidien allez-vous choisir ?

Les mags en ligne

Vous serez intéressé par :

FERMER
CLOSE