Adoptez un pavé parisien, oui, oui, vous avez bien lu !

Témoin des déambulations de millions de Parisiens à travers les siècles. Victor Hugo, Napoléon, Charles de Gaulle, Coco Chanel. Si il pouvait parler…

Comment a pu naître « Mon Pavé Parisien », disponible aujourd’hui pour que chaque Parisien ait la chance d’avoir 100 centimètres cube d’histoire en roche chez lui ?

 

C’est tout simplement un jour, les concepteurs actuels qui tombent de leur scooter rouge à cause d’un pavé, un pavé de Paris. Leur pavé parisien qu’ils aimeraient rapporter chez eux.  Impossible de trouver leur bonheur sur internet, les brocantes… Alors ils vont chercher à réparer cet oubli du design mondial en achetant, lavant, retravaillant, peignant, encordant, étiquetant, ces morceaux de patrimoine Parisien que sont les cubes de granit sur lesquelles nous marchons chaque jour.

 

14039993_293301124373537_4820783295571331418_n

Ainsi est né « Mon Pavé Parisien », disponible aujourd’hui pour que chaque Parisien ait la chance d’avoir 100 centimètres cube d’histoire en roche chez lui.

« Mon Pavé Parisien » est un véritable Pavé de Paris, acheté directement à la Mairie de Paris qui recycle tous les ans 8000 tonnes de granit. « Mon Pavé Parisien » s’inscrit dans une démarche de développement durable et il arrive sur votre étagère au terme de son cycle dans l’économie circulaire.

Disponible sur www.monpaveparisien.fr au prix de 60 euros.

News

Vous serez intéressé par :