Les mots à la bouche

Les Mots à la bouche : communiqué

Chers amies, amis, lectrices, lecteurs, enthousiastes et surtout chers soutiens ; nous souhaitons vous informer des avancées de notre recherche de local pour les mots à la bouche.   Les...
Les mots à la bouche

Chers amies, amis, lectrices, lecteurs, enthousiastes et surtout chers soutiens ; nous souhaitons vous informer des avancées de notre recherche de local pour les mots à la bouche.  

Les mots à la bouche ce n’est pas qu’une librairie, c’est un patrimoine culturel & symbolique… Aujourd’hui en danger! 

Notre librairie LGBTQ+ parisienne historique, au cœur du marais, est menacée. Forcé.e.s de quitter le local que nous occupons depuis les années 80, nous cherchons encore un nouveau lieu où déménager. En attendant, nous alertons  

Vous êtes nombreuses et nombreux à nous témoigner chaque jour votre soutien, nous proposer votre aide, merci : cela nous permet de ne pas perdre espoir dans cette période difficile! 

Les articles, reportages et portraits qui nous concernent ces derniers jours vous auront déjà précisé que nous n’avons pas encore trouvé la perle rare qui nous accueillera au printemps. Ceci dit, nous cherchons, appelons, suivons vos recommandations – nombreuses, vous avez l’œil ! – et avons visité différents lieux par ce biais, ou proposés par différentes institutions : la Mairie de Paris et d’arrondissement ainsi que des bailleurs sociaux qui comprennent tous notre problématique et nous accompagnent dans ce processus. 

A lire aussi : Paris, les mots à la bouche réouvre

Pour l’instant, des pistes, mais encore rien de concret. Trouver un local de surface et visibilité équivalentes à celui que nous devons quitter est complexe. Cependant, nous ne désespérons pas et sommes déterminés à déménager et surtout, surtout, à ne pas fermer! 

D’ailleurs, cela nous amène à une question… Si le Marais devient hors de portée de bourse pour nous, quel serait votre arrondissement de prédilection pour venir voir Les Mots à la bouche à l’avenir? 

Info line : 

www.motsbouche.com pur commander en ligne et les aider !  

Actu gay

Vous serez intéressé par :

FERMER
CLOSE