King Chefs & Drag Queens

King Chefs & Drag Queens lance un nouveau spectacle

En septembre, King Chefs & Drag queens va lancer un nouveau concept, Put a drag on your way. Selon les valeurs de son enseigne, le master of ceremony, Philippe Quintin-Stern, va proposer un dîner-spectacle étoilé. ...
King Chefs & Drag Queens

En septembre, King Chefs & Drag queens va lancer un nouveau concept, Put a drag on your way. Selon les valeurs de son enseigne, le master of ceremony, Philippe Quintin-Stern, va proposer un dîner-spectacle étoilé. 

Un casting trié sur le volet. King Chefs & Drag Queens va lancer un nouveau dîner-spectacle, Put a drag on your way, le 23 septembre prochain. L’objectif est de “se régaler divinement et s’amuser follement, dans la pure tradition du gai Paris.” . Au programme, neuf drag queens, parmi Cookie Kunty, La Kahena, Sublyme ou encore Alice Psycho, accompagneront un chef cuisinier. Dans un respect du concept, des chorégraphes viendront compléter le tableau des artistes. Ils danseront sur des musiques inspirées “de la pop française, de la House US des années 90, des comédies musicales de Broadway et Bollywood.” 

A lire aussi : LA DRAG QUEEN DE LA SEMAINE : GYZEL SCHATZI

Pour cette première édition, le chef étoilé Eric Guérin va quitter son restaurant, La Mare aux oiseaux, pour cette soirée. Nouveauté dans ce spectacle, le cuisinier montera sur scène aux côtés des neuf drag-queens et du maître de cérémonie. Les chorégraphes Simone Christofaro et Jérémy Bauchet danseront sur les titres des compositeurs Pascal Morel, Philippe “Mao” le rabo et Angie RC. Suivant cette première soirée, Put a drag on your way deviendra rapidement un évènement mensuel. De temps à autre, il s’échappera de la capitale française.  

Un spectacle aux valeurs du restaurant 

Imaginé et concrétisé pendant neuf mois, Put a drag on your way va dans la continuité de l’image véhiculée par le master of ceremony. Né au lendemain d’une longue carrière dans le journalisme, King Chefs & Drag Queens représente un “mariage entre deux famille d’artistes”, les cuisiniers et les drag-queens. “Dans leurs cuisines, les chefs sont des showmen, ce sont les rois de notre gastronomie. Il fallait [alors] leur trouver des  reines à la mesure de leur folie, de leur génie”.  

Plus d’infos :  

Retrouvez l’actualité de King Chefs et Drag Queens sur leur site web et les réseaux sociaux Facebook et Instagram :  

Créatureétablissement

Vous serez intéressé par :

FERMER
CLOSE