Mikl Mayer

Mikl Mayer dévoile son nouvel album

Mikl Mayer a dévoilé le nouveau tome de sa série, Mes papas avant moi, jeudi 4 février. Dans la continuité des deux précédents albums, il suivra la suite des...

Mikl Mayer a dévoilé le nouveau tome de sa série, Mes papas avant moi, jeudi 4 février. Dans la continuité des deux précédents albums, il suivra la suite des aventures de Tristan et Florian, un couple homoparental. 

Mikl Mayer

Toujours plus d’inclusion ! Intitulé Mes papas avant moi, le nouvel album de la série “Mes papas & moi” va suivre la suite (ou plutôt l’avant) des aventures de Tristan et Florian. “L’album sera l’occasion de mettre pour la première fois en France en avant une famille homoparentale dans l’univers de la bande-dessinée.”, confie Mikl Mayer sur son site web, ravi. Outre le récit de cette histoire, l’auteur de bande dessinée va inclure les scènes coupées de ses deux précédents albums. En conséquence, le troisième tome passera ainsi de 48 à 124 pages, ce qui est bien plus conséquent. Il sortira le 26 avril prochain, aux éditions AKFG. Vous pouvez dès à présent le précommander dans les boutiques partenaires. 

A lire aussi :  L’ARTISTE MIKL MAYER VA SORTIR UNE NOUVELLE BD

Mes papas avant moi suit les péripéties de Tristan, jeune homme gay. Alors son orientation sexuelle est une évidence dans son cercle amical, ses parents, au contraire, le croient en couple avec Samantha, dite “Sam”. En conséquence, sa rencontre avec Florian, qui provoque le coup de foudre immédiat, va poser de grands problèmes. D’autant qu’un tueur en série d’homos sévit dans la ville… Préquel de sa première série, Mes papas et moi, la saga de bande-dessinée voit le jour en 2018, chez Garçon Editions. Dès sa sortie, elle rencontre un succès auprès de la communauté. Toutefois, souhaitant faire connaître son travail à un plus large public, la collaboration avec la maison d’édition n’est que de courte durée. C’est ce qui l’a amené à sortir son œuvre sous AKFG Editions, aujourd’hui. 

Une visibilité numérique

En amont de la sortie de son ouvrage, Mikl Mayer va proposer les tomes de Mes papas et moi en lecture numérique et prémium sur son site web, début mars. Ce qui permettra aux lecteur.rice.s de redécouvrir les aventures de Tristan et Florian, alors en couple. De même, l’auteur a publié au format numérique un autre spin-off de sa série majeure, Le monde selon Loïc, en octobre 2020. Rendez-vous donc sur sa plateforme pour découvrir ce grand univers.

Culture
Avatar

Vous serez intéressé par :

FERMER
CLOSE