Fistpowder

Fistpowder, rencontre avec le producteur

L’inventeur du Fistpowder est également le Directeur du Boxxman. Cette bouteille de lubrifiant spécialement créée pour le Fist-Fucking  ! Il est possible de s’en procurer sur internet ou dans...
Fistpowder

L’inventeur du Fistpowder est également le Directeur du Boxxman. Cette bouteille de lubrifiant spécialement créée pour le Fist-Fucking  ! Il est possible de s’en procurer sur internet ou dans les magasins spécialisés et d’après les retours des clients, c’est une véritable réussite  ! 

Un article de Emerique Gauthier

« Fistpowder ne tache pas, ne sèche pas et ne file pas. » 

Qu’est-ce que ce lubrifiant à de spécial  ?  

Il a été créé en laboratoire pharmaceutique pour être utilisé par l’être humain. De base, la plupart des lubrifiants utilisés pour le fist sont utilisés pour mettre à bas les vaches. 

Celui-ci a un pouvoir de glisse qui est beaucoup plus important qu’un lubrifiant classique. C’est un produit qui est organique, on peut le consommer accidentellement, ce n’est pas un problème ! Il n’y a pas de risque d’infiltration dans la peau. C’est un produit qui ne tache pas, qui ne sèche pas et qui ne file pas ! 

Pourquoi l’avoir créé ?  

Parce que ça répondait à un besoin, notamment pour des amis qui pratiquent le fist et qui en avait marre de tacher, de salir et d’abîmer tout ce que les lubrifiants classiques touchent. Le J-Lube par exemple est un produit qui tache les draps, le cuir, le plancher…  

Plus d’infos :  

www.boxxman.paris 

Porno

Vous serez intéressé par :

FERMER
CLOSE