Benjamin Parker

Benjamin Parker prépare son premier EP

Benjamin Parker, artiste parisien, a annoncé la préparation de son premier EP, vendredi 15 juillet. Pour ce nouveau projet musical, il va chanter ses propres titres. Magnifique ! L’artiste...
Benjamin Parker

Benjamin Parker, artiste parisien, a annoncé la préparation de son premier EP, vendredi 15 juillet. Pour ce nouveau projet musical, il va chanter ses propres titres.

Magnifique ! L’artiste parisien, Benjamin Parker, prépare son premier EP, depuis mercredi 15 juillet. Dans ce nouveau projet musical, le chanteur va interpréter des titres originaux en collaboration avec le compositeur Zanarelli. “Cet EP, aux couleurs POP et variété française, sera enregistré dans un magnifique studio parisien, et mixé par des professionnels.”, a-t-il confié à propos de son projet, soutenu par ANAKOR Production. L’EP, dont l’interprète n’a pas encore révélé le titre, sortira en avril prochain et aura une présentation en avant-première. 

Originaire de Rhône-Alpes, Benjamin Parker chante depuis sa plus enfance. A travers les scènes de sa région, l’artiste a, pendant des années, eu la chance de performer aux côtés de Pierre Lemarchal. C’est à ce moment qu’il acquiert son premier public. “J’ai eu [aussi] la joie d’intégrer une troupe savoyarde et d’incarner le rôle de Ziggy dans la comédie musicale STARMANIA.”, se réjouit-il. En 2019, il décide de quitter sa terre natale et part à Paris. Dans la capitale, il se produit dans les cabarets, les bars et autres établissements LGBTQI+ aux côtés, notamment, des créatures. Son succès est alors consacré. 

A lire aussi : Put a drag on your way, King Chefs & Drag Queens revient avec un nouveau spectacle

Soutenir la communauté

Pendant le confinement, Benjamin Parker a repris des chansons d’artistes, comme “Si je m’en sors” de Julie Zenatti. L’objectif était d’aider les français, et les LGBTQI+ particulièrement, à surmonter l’épreuve de la COVID-19 et de l’isolement obligé. En parallèle, il a également repris certains titres de ses artistes favoris : “Hurt” de Christina Aguilera, “Amour censure” de Hoshi, “Et un jour une femme” de Florent Pagny, etc.

Plus d’infos : 

Pour concrétiser son projet, Benjamin Parker a besoin. Pour soutenir son projet et avoir un cadeau de remerciement, rendez-vous sur la page ulule de l’artiste

CultureMusique

Vous serez intéressé par :

FERMER
CLOSE