Calendriers 2021

Les calendriers 2021 sont enflammés cette année

Cette année, les photographes ont fait feu de tout bois avec les calendriers 2021. Découvrez les modèles HOT qui les composent.  Voici les calendriers 2021 : Worldwide Roar Marks...
Calendriers 2021

Cette année, les photographes ont fait feu de tout bois avec les calendriers 2021. Découvrez les modèles HOT qui les composent. 

Voici les calendriers 2021 :

Worldwide Roar Marks 2021, Angus Malcolm

Pour célébrer la journée internationale de l’homme, le 19 novembre, Worldwide Road Marks a lancé son nouveau calendrier. A cette occasion, les modèles ont enlevé leurs vêtements s’affichant totalement nus, masques sur le visage. Soit, une manière de montrer que nous devons avoir le même regard bienveillant et le respect pour les personnes LGBTQI+, comme ça commence à se faire pour les femmes. Magnifique !

Body Positive, Eric Lanuit

Calendriers 2021

Pour la première fois dans son histoire, l’association LGBTQI+ Lyonnaise, Grrrizzlyon, a mis à l’honneur ses modèles de sa communauté Bear. Face à l’objectif du photographe Eric Lanuit, ils ont ainsi sans gêne leurs formes et leurs poils, que ce soit Mister Bear Europe 2019, Mr Rubber France 2019, Mr Otter 2019 et Mister Leather Auvergne-Rhône-Alpes 2019. Admirez, amoureux des ours !

Calendrier Tom of Finland 2021, Peachy Kings

Calendriers 2021

Pour consacrer les 100 ans de l’artiste pionnier de la culture gay, la Fondation Tom of Finland, a dévoilé son nouveau calendrier 2021. Dans ces pages HOT en couleurs, signées Peachy Kings, des photos à l’image du travail du dessinateur finlandais parcourront les différents mois de l’année. Une manière de revivre toute l’ambiance érotique dans les œuvres de Tom of Finland, du Kake au marin, en passant par l’ouvrier et le fétichiste. Sublime !

A lire aussi : CINQ DÉFIS À RELEVER PENDANT LE CONFINEMENT DE NOVEMBRE

Calendrier FC Nantes

Pour consacrer leur engagement pour le téléthon 2020, inauguré en décembre prochain, les joueurs du FC Nantes ont posé torse nu, “sans vulgarité, ni totale nudité”. Parmi eux, les athlètes Ludovic Blas, Fabio ou encore Mehdi Abeid ont posé pour le photographe, Yachoki, sur la pelouse du stade Nantais. Le résultat, comme le souligne le professionnel : Les corps et les visages des joueurs sont bruts et authentiques”. Incroyable ! 

Rugbymen, Tou’win Rugby Club

Calendriers 2021

Pour 2021, Tou’win Rugby Club a renouvelé son projet de calendrier. En conséquence, le club sportif a apporté sa touche de nouveauté, puisqu’il va proposer deux éditions, classique et Deluxe. Vous pourrez ainsi y découvrir les sulfureux membres du centre, qui ont chaudement laissé tomber leurs vêtements. Magnifique !

Calendrier des pompiers 2021, Fred Goudon

Calendriers 2021

Pour une nouvelle année consécutive, les pompiers vont sortir leur nouveau calendrier 2021. Devant le regard avisé de Fred Goudon, ces sauveurs du feu ont ôté leur combinaison pour afficher fièrement leurs muscles. Ce qui est une manière, pour eux, de montrer toutes les vertus de leur profession. L’intégralité des fonds récoltés pour ce projet, publié aux éditions First, financera les actions de l’association Pompiers Entraide Internationale. Sacrée initiative ! 

Lifestyle

Vous serez intéressé par :

FERMER
CLOSE