AMI

AMI se mobilise pour les personnes LGBTQI+

Une fois encore, AMI s’engage pour le mois des fiertés. Avec une nouvelle collection rainbow, elle va apporter son soutien à l’association américaine GLAAD.  Toujours plus arc-en-ciel. En juin...
AMI
Crédit photo : Photo Facebook AMI

Une fois encore, AMI s’engage pour le mois des fiertés. Avec une nouvelle collection rainbow, elle va apporter son soutien à l’association américaine GLAAD. 

Toujours plus arc-en-ciel. En juin 2020, la marque française AMI s’engage pour les personnes LGBTQI+. Dans une collection exclusive, l’enseigne propose une série de produits, dont l’initiale de la marque et un as de coeur rainbow y seront brodés : t-shirts, porte-clés, polo ou encore sac. “Partage et inclusion, amour, respect et amitié: ce sont dans ces valeurs que j’ai fondé AMI”, a exprimé Alexandre Mattiussi sur la page Facebook de AMI. “Aujourd’hui, plus que toujours, nous nous levons pour les réaffirmer et les défendre”, a-t-il ajouté. AMI reversera la totalité des recettes réalisées sur la collection arc-en-ciel à l’association GLAAD, bénéficiaires de l’action. 

L’an dernier, la marque française et internationale avait lancé un hoodie rainbow, frappé d’un as de coeur, leur signature. A cette époque, l’actuelle fondation Le Refuge, qui vient en aide aux jeunes LGBTQI+, avait bénéficié des fonds du produit. 

Un rappel de l’histoire

Dans son engagement, AMI a exprimé les injustices que connaissent les minorités à travers le monde. “Nous condamnons fermement le racisme et le modèle d’une société qui discrimine de larges communautés plus souvent et [non] sans relâche que nous n’avons pu le concevoir”, a exprimé le créateur. En ce sens, Alexandre Mattiussi a réitéré l’importance de se mobiliser pour construire une société plus juste et plus égalitaire. “Au travail, à la maison, avec nos amis, notre famille et nos voisins, nous nous engageons à continuer d’apprendre et à s’assurer que ces valeurs centrales se traduisent, chaque jour, en une discrimination positive, avec humilité et espoir.”, a-t-il conclu dans son message, signant du hashtag #Amiparis. 

A lire aussi : Mois des fiertés, les marques deviennent arc-en-ciel

Voici un aperçu de la collection :

Source : Vogue France

Tendance

Vous serez intéressé par :

FERMER
CLOSE